Stratégie médias et relations de presse

Pour faire leur place dans la mer médiatique, les leaders doivent se faire conseiller et accompagner par des relationnistes capables de naviguer dans ces eaux changeantes, et qui savent quand lever les voiles ou jeter l’ancre.

On pense différemment, mais on sait comment parler aux médias

On fait le pont pour que votre propos rejoigne les médias de la bonne façon. Nos relationnistes manœuvrent avec tact, et savent choisir les bons mots et le bon moment pour obtenir l’attention recherchée.

Tamara Chiasson et Matilda Maréchaux, directrice et coordonnatrice chez Exponentiel
Comment on s’y prend

Selon vos objectifs, nos relationnistes effectueront le travail de planification, de breffage, de veille médiatique, de rédaction ou de coordination d’entrevues pour vous accompagner de façon personnalisée dans votre approche auprès des médias.

Tout ce qu’il faut pour vous placer dans l’actualité

  • Relations de presse
  • Organisation d’événements de presse : conférence de presse et point de presse
  • Breffage et préparation de porte-paroles en vue d’entrevues médias ou de points de presse
  • Stratégie de communication en lien avec vos objectifs d’affaires
  • Évaluation comparative de la présence et la gestion de l’image de dirigeants
  • Veille médiatique et rapport médias
  • Revue de presse et analyse
  • Coordination d’entrevues
  • Rédaction de contenu : communiqué de presse, avis médias, liste de presse, document de questions-réponses, etc.
  • Et plus.

Ils nous ont fait confiance

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