Vos convictions vous sortent du lot
Si votre organisme veut aller plus loin, si votre entreprise vise une transformation de ses pratiques ou une transition écologique, ou si vous souhaitez assurer l’acceptabilité sociale d’un nouveau projet, nos communicateurs et stratèges en communication d’impact sauront vous accompagner pour planifier vos actions, passer vos messages ou vous faire entendre.
On accompagne les organismes, les entreprises et les leaders à communiquer efficacement leurs actions et leurs engagements, et à prendre des décisions éclairées dans une perspective durable.
On vous aide à sortir du lot avec des communications d’impact
- Planification, stratégie et communication ESG
- Planification, stratégie et communication ÉDI
- Recommandation des meilleures pratiques à impact social : dons, philanthropie, engagement social, et plus
- Campagne et stratégie d’acceptabilité sociale
- Campagne d’opinion publique
- Campagne de mobilisation
- Communication d’impact auprès des communautés (santé, facteurs de vulnérabilité, changements climatiques, transition écologique, économie circulaire, etc.)
- Rédaction inclusive
- Marketing social
- Rédaction de contenu : rapport d’impact, rapport ESG, rapport EDI, et plus
- Communication responsable
- Éthique et finance durable
Nos services en action
Ils nous ont fait confiance
Nouvelles
-
29 novembre 2024
L’écoblanchiment à l’ère de C-59 : entre responsabilité et occasion à saisir
L'écoblanchiment a un effet particulièrement dommageable : non seulement il induit les consommateurs en erreur sur leur empreinte environnementale, mais il dilue également la portée des initiatives réellement significatives, alimentant ainsi le cynisme face aux enjeux climatiques.
-
23 septembre 2024
Courir un marathon demande d’être préparé, prendre la parole en public aussi!
Même si vous connaissez votre sujet sur le bout de vos doigts, il faut être un peu casse-cou pour se présenter devant une audience sans préparation. Même les meilleurs orateurs, oui même ceux qui semblent avoir tous les atouts pour captiver leur public, se préparent minutieusement.
-
8 août 2024
Huit raisons de privilégier LinkedIn pour son positionnement professionnel
Une des plateformes les plus populaires et connues pour sortir du lot est LinkedIn. Avec plus d’un milliard de membres à travers le monde selon Hootsuite, cette plateforme est un incontournable pour établir une présence en ligne solide et connecter avec des pairs et des mentors, ainsi que rester à l’affût des opportunités de carrière. Les avantages sont nombreux!
-
28 octobre 2022
Retour sur le Congrès annuel de l’Association canadienne du transport urbain
Le transport collectif : Un secteur en mouvance où la communication sera clé.