Communication numérique

Le web peut être une jungle pour les leaders qui ne savent pas tirer profit du monde du numérique. Les médias sociaux et les moteurs de recherche, notamment, offrent des possibilités illimitées, mais encore faut-il savoir comment les utiliser efficacement.

Votre allié pour amplifier votre croissance en ligne

Avoir une présence en ligne, c’est bien, mais avoir une stratégie web et une planification alignées sur vos objectifs d’affaires, c’est mieux.

Notre agence peut compter sur des stratèges en communication numérique qui connaissent bien les rouages du web, et qui savent également comment les mettre à profit pour rejoindre votre cible.

Antoine Gagnon, conseiller en communication numérique chez Exponentiel

Comment on s’y prend

La première étape est souvent une évaluation de votre performance en ligne, suivie d’un diagnostic. De cette démarche préliminaire découlera une stratégie numérique incluant la planification de messages ou d’actions avec les outils pertinents dans le contexte de votre entreprise : publicité en ligne, création de contenus (blogue, balado, infographie), Google Ads, ou autre.

On vous aide à sortir du lot

  • Stratégie numérique
  • Marketing numérique
  • Référencement payant (SEA ou Search Engine Advertising)
  • Marketing sur les moteurs de recherche et achat de mots-clés (SEM ou Search Engine Marketing)
  • Optimisation pour les moteurs de recherche (SEO ou Search Engine Optimization)
  • Publicité en ligne
  • Diagnostic et évaluation de la performance
  • Création de contenu : médias sociaux, blogue, rédaction, thought leadership (contenu de leadership éclairé), et plus
  • Création de contenu audiovisuel : photos, vidéos, infographie, balado, et plus
  • Positionnement
  • Calendrier éditorial
  • Stratégie et recommandations éditoriales selon les plateformes
  • Campagne en ligne
  • Identification des piliers de contenu
  • Gestion de communauté
  • Google Adwords
  • Amplification
  • Infolettres
  • Recommandations d’outils et de plateformes
  • Diagnostic et analyse de plateformes : site web, extranet, intranet, médias sociaux
  • Évaluation comparative de la présence sur LinkedIn et gestion de l’image en ligne de dirigeants

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