Antoine Gagnon
Antoine est passionné par les possibilités infinies des réseaux sociaux et par le pouvoir des histoires. Créatif, il se plait à trouver des angles de contenu percutants pour faire rayonner les organisations et leurs leaders. Il sait que ce n’est pas tout d’avoir une bonne histoire à raconter, mais qu’il faut également user de stratégie pour bien la partager.
Depuis 2018, Antoine offre un accompagnement stratégique pour plusieurs PME québécoises (Savonnerie des Diligences, Allo Simonne) pour leur permettre de bonifier l’utilisation de leurs réseaux sociaux. Il a contribué à l’élaboration et au déploiement de stratégies multicanaux qui ont fait grandir des entreprises d’ici, en plus d’être un gestionnaire de communauté aguerri. Depuis 2022, il contribue au succès des projets numériques d’Exponentiel et de ses clients.
Diplômé du baccalauréat en relations publiques de l’Université du Québec à Montréal, Antoine détient également un diplôme en pâtisserie de l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ).
Il aime la vie chez Exponentiel parce que…
La grande diversité des mandats et la possibilité de permettre à nos clients de rayonner encore plus dans leur écosystème m’allume.
Ce qui lui tient à cœur
Ma cause coup de cœur est la protection de l’environnement. Je crois réellement que les entreprises sont les parties prenantes les plus importantes, car leur portée est plus grande. C’est pour cette raison que j’aime encourager et collaborer avec des entreprises locales soucieuses de l’environnement comme la Savonnerie des Diligences, qui crée des produits avec un emballage minime et qui a comme objectif que la seule matière résiduelle éliminée soit le résidu ultime, qui ne peut pas être ni réutilisé, recyclé ou valorisé.
Son attitude Exponentiel : créativité personnalisée
J’ai toujours le désir de m’adapter à la réalité de chacun de mes clients et de créer des relations durables pour leur offrir seulement le meilleur!